Iridium Garze

Présentation

Compresses de gaze pour soigner le contour des yeux avant et après les interventions chirurgicales ophtalmologiques et lorsque les canaux lacrymaux sont bouchés.

Les compresses de gaze de coton stériles et certifiées contiennent de l'extrait d'Echinacea et d'Ananas sativus, ainsi que de l'acide glycyrrhétinique. Grâce à l'efficacité combinée de ces ingrédients, les compresses de gaze sont idéales pour éliminer les croûtes, le mucus séché ou les sécrétions des paupières et des cils en cas d'inflammation ou d'infections.

Il est également recommandé de les utiliser en association avec des traitements spécifiques pour les maladies des yeux allergiques, inflammatoires ou infectieuses. Les compresses de gaze Iridium sont chimiquement et physiquement compatibles avec le film lacrymal en raison de leur pH neutre. Elles ne laissent aucun résidu et peuvent être utilisées tous les jours pour soigner le contour des yeux.

En fonction de vos besoins, les compresses jetables peuvent également être utilisées chaudes après avoir été réchauffées dans de l'eau tiède dans un sac fermé, ou froides après les avoir mises au réfrigérateur.

CE 0373, GTIN 8055742372658, Pharmacode 6654487; Code LiMA 35.01.12.01.1

Pour les particuliers : disponible auprès de votre ophtalmologue ou de votre pharmacie.