Lentilles spéciales Add-on et DMLA

Pour les cas particuliers, nous avons aussi des solutions: L'Add-on lentille Sulcoflex corrige les défauts visuels après la chirurgie de la cataracte, la SML est conçue spécifiquement pour les patients atteints de DMLA.

Des défauts résiduels après la chirurgie de la cataracte peuvent se produire pour plusieurs raisons. Le remplacement de la lentille implantée est souvent impossible ou comporte des risques. Pour ces cas, nous avons la Sulcoflex Add-on, lentille Rayner à poser dans le sulcus, en version sphérique, torique, multifocale et multifocale torique. Afin que vos patients pseudophaques puissent obtenir le résultat visuel qu'ils attendent.

Toute nouvelle sur le marché est la SML, Scharioth Macula Lens Add-on, lentille de Medicontur. Spécifiquement conçue pour patients atteints de DMLA. Elle est implantée dans le sulcus et fournit une vision de près, sans compromettre ni le champ de vision ni l'acuité visuelle de loin.

 

La lentille Add-on Sulcoflex de Rayner est utilisée avec beaucoup de succès pour corriger la réfraction résiduelle suivant une opération de la cataracte.

Nouvel espoir pour les patients atteints de la DMLA: acuité visuelle de près sans altération du champ visuel et de l'acuité visuelle de loin.