LIO Rayner

Système d'injection RayOne

Avec sa ligne de produits RayOne®, Rayner offre une plate-forme puissante pour des performances fiables. Un système qui combine différentes conceptions de lentilles­­ : sphérique, asphérique, monofocale Enhanced, torique, trifocale, trifocale torique.

Brochure

Injecteur RayOne
Instructions de chargement

Vidéo

Instructions pour le système de charge RayOne
 

RayOne Hydrophobic

Avec la lentille RayOne Hydrophobic, Rayner pose de nouveaux jalons dans le monde des lentilles intraoculaires hydrophobes. Résultats exceptionnels en termes d'acuité visuelle et facilité d'utilisation pour le chirurgien, tout cela sans compromis !
RayOne Hydrophobic est entièrement préchargée et implantable via une incision de 2,2 mm. Avec ses languettes CornerstoneTM et sa technologie haptique Anti-Vaulting, elle offre, pendant et après son implantation, une stabilité absolue dans l'œil.

La lentille se trouve, de la production à l'implantation, dans un état équilibré (conservation dans 0,9% NaCl), ce qui autorise un déplacement involontaire dans l'œil. La technologie Lock & RollTM confère une extrême mobilité à la lentille, qui peut ainsi se déployer de manière uniforme et à une vitesse naturelle dans le sac capsulaire .

RayOne Aspheric

La lentille RayOne Aspheric, fabriquée d'un seul tenant à partir d'acrylique hydrophile Rayacryl, est disponible dans une large gamme de puissance allant de -10 à +34 dioptries. La LIO asphérique est neutre en termes d'aberration.
Le système d'injection RayOne permet préparation et implantation de la lentille avec une grande simplicité.

RayOne Spheric

RayOne Enhanced Monovision

Voici le tout dernier produit de notre portefeuille Domedics. Nous nous réjouissons d'accueillir notre première lentille Enhanced Monovision de Rayner. Avec une profondeur de vision étendue de 2,25 D et un décalage monovision de 1,0 D, la lentille promet des résultats d'acuité visuelle bons à très bons dans tous les champs visuels. La dysphotopsie est réduite par rapport aux lentilles EDOF multifocales et diffractives.

RayOne Toric

La lentille RayOne Toric est désormais également disponible avec le système d'injection RayOne et, grâce à sa technologie haptique anti-vaulting, elle promet une excellente stabilité dans le sac capsulaire.
Constituée d'un matériau acrylique hydrophile, la version torique est biconvexe et également neutre en termes d'aberration. L'Amon-Apple 360° (bord net) expose vos patients à un moindre risque de cataracte secondaire.
La puissance de la lentille se calcule facilement avec l'outil de calcul Raytrace. Nous serions heureux de nous en charger pour vous.

 

Avec cette lentille haut de gamme également, le chirurgien bénéficie du système d'injection RayOne, qui garantit une implantation de la lentille en toute sécurité.