LIO Medicontur

Présentation

Une plate-forme, toutes les solutions.

La société Medicontur mise sur le design Bi-Flex et propose sur la plate-forme MICS un tout nouvel implant torique multifocal diffractif doté d'excellentes propriétés pour toutes les distances.

Préchargé, hydrophobe avec filtre bleu. Voici les caractéristiques de la gamme POBMA de Medicontur.

La Bi-Flex est également disponible en LIO torique pour MICS avec la technologie innovante Natural Blue Filter, qui ne change pas la perception des couleurs mais protège toujours de la lumière bleue nocive.

Des bords nets sur 360­­ degrés, qui reposent en permanence sur le sac capsulaire grâce à la double haptique extrêmement stable, et le matériau acrylique moderne confèrent à cette lentille des propriétés garantissant des résultats optimaux.

Toute la gamme est désormais préchargée­ !

Bi-Flex Hydrophilic Aspheric

La LIO hydrophile préchargée avec filtre bleu, un produit unique. La lentille est implantée par une incision de 2,2 mm. Elle se distingue par sa manipulation très simple en processus de chargement.

Bi-Flex Hydrophobic

La LIO préchargée hydrophobe avec filtre bleu, un produit performant. La variante hydrophobe de la Bi-Flex est également implantée via une incision de 2,2 mm. Elle se distingue par un comportement d'ouverture contrôlé et un nombre d'Abbe fort de 58. Plage : -10,00 à + 35,00 dioptries

Bi-Flex Toric Hydrophilic

LIO torique, qui est également proposée pour les dioptries extrêmes comme un lentille bitorique. Plage allant de -10,00 à +35,00 dioptries. Cylindre jusqu'à 24,00 dioptries.

Bi-Flex Liberty (Trifocal)

Dernière technologie trifocale avec filtre bleu. Plage allant de +8,00 à +35,00 dioptries. Addition de près de 3,50 dioptries et 1,75 dioptrie pour la moyenne distance.

Bi-Flex Liberty toric (Trifocal)

La dernière technologie trifocale convient également aux astigmatismes extrêmes. Une symbiose optimale de la lentille torique stable associée à une multifocalité qui a fait ses preuves.