Glaucome

Pour presque toutes les applications en chirurgie du glaucome, nous avons le produit adéquat et nous sommes spécialisés dans les implants pour la sclérectomie profonde, la viscocanalostomie ou la trabéculectomie.

Valve d'Ahmed

Le drainage avec une fonction valve : un système unique.

Utilisé cliniquement avec succès depuis de nombreuses années, la valve d'Ahmed se distingue par sa fonction valve, unique. Elle évite la chute hypotonique de la pression intraoculaire après l'opération. L'implant en silicone ou en PMMA se compose d'une plaque fixant la valve, d'une valve et d'un tube de drainage qui est placé dans la chambre antérieure ou postérieure. L'implant est disponible en différentes tailles et modèles, et il convient également parfaitement pour une utilisation chez les enfants.

Brochure sur la valve d'Ahmed

Matrice de collagène Ologen™

Utilisation de la matrice de collagène Ologen™ pour promouvoir la cicatrisation des plaies après une chirurgie ophtalmologique ou du glaucome

La matrice de collagène ologen (ologen™ CM) est un produit moderne pour le soin des plaies, qui est composé d'une matrice poreuse d'atélocollagène réticulé et de glycosaminoglycanes (GAG). Ologen a été spécialement développé pour favoriser la cicatrication des plaies sans cicatrice, en dirigeant la croissance des fibroblastes après diverses opérations ophtalmologiques pour, par exemple., former une poche d'infiltration saine et proéminente après une chirurgie du glaucome. Ologen peut être utilisé dans le cadre d'une sclérectomie profonde et d'une trabéculectomie. La matrice de collagène a une structure extrêmement poreuse et se résorbe complètement. La cicatrisation des plaies dans l'œil est soutenue par la modulation de la plaie et le dépôt aléatoire de collagène pour faciliter une cicatrisation physiologique sans cicatrice.

HealaFlow

Vous souhaitez améliorer vos résultats après une trabéculectomie, une viscocanalostomie ou une sclérectomie profonde ? Voici votre solution.

Healaflow est un implant viscoélastique soutenant la réduction de la pression en combinaison avec la trabéculectomie, la viscocanalostomie ou la sclérectomie profonde. L'implant de type gel est injecté sous le lambeau scléral et la conjonctive, et se résorbe en quelques mois pendant lesquels il maintient ouvert l'espace créé par l'intervention pour un meilleur drainage de l'humeur aqueuse. Healaflow est non toxique, d'origine non animale et possède des propriétés anti-inflammatoires.

Brochure de Healaflow

Dual Blade® de Kahook

La trabéculectomie ab-interno, durable et mini-invasive avec le Dual Blade de Kahook est actuellement l'une des méthodes chirurgicales les plus intéressantes pour traiter les patients atteints de glaucome.

Le Dual Blade® de Kahook est un instrument ophtalmique coupant, à usage unique, approuvé par la FDA pour effectuer la trabéculectomie ab-interno. Il a été conçu pour l'excision précise d'une section devenue non fonctionnelle du maillage trabéculaire.

Brochure du Dual Blade® de Kahook