Chirurgie réfractive

Présentation

Vous trouverez ici des informations sur la combinaison EVO + Visian ICL/Femto/phaco, les lentilles AddOn et pour sulcus, l'implant maculaire de Scharioth (SML) pour la DMLA et l'anneau intracornéen Keraring.

EVO+ Visian ICL

Imaginez-vous : vous vous réveillez le matin et vous pouvez lire l'heure sur votre réveil.

La lentille ICL est un produit-phare indispensable à votre clinique. Avec ce produit unique, c'est un matériau bio-compatible et une option saine et réversible que vous offrez à vos clients, pour leur éviter les lunettes jusqu'à un âge avancé. Qu'il s'agisse d'une correction sphérique ou d'astigmatisme, de +10 à -18 dioptries, nous pourrons bientôt proposer l'ICL également en conception EDOF, sphérique. La lentille de contact implantable de STAAR Surgical domine le marché mondial des lentilles phaques, et elle a été utilisée plus d'un million de fois depuis 1997. Un processus de certification strict pour les médecins garantit des résultats optimaux et la satisfaction des patients. Recueillez dès à présent les informations nécessaires et élargissez votre portefeuille de produits avec un implant haut de gamme.

En savoir plus

AddOn de 1stQ

AddOn est la plate-forme de chirurgie réfractive pour la correction fine ONS, les yeux pseudo-phaques, et c'est une étape importante dans la prise en charge fonctionnelle des patients.
AddOn est implantée dans le sulcus en plus de la lentille de base et elle est compatible avec les LIO implantées habituellement dans le sac capsulaire, indépendamment de leur conception ou de leur matériau.

 

Domaines d'applications

AddOn peut être utilisée pour corriger les anomalies de la réfraction sphériques, presbytes et toriques, et pour améliorer la vision de près dans la DMLA et autres maculopathies.

Les options de correction d'AddOn permettent de corriger ou de compléter les fonctions visuelles en fonction de l'indication et de la demande du patient. La fonction de loupe de l'implant SML AddOn® permet une vision de très près.

En savoir plus

Implant maculaire de Scharioth (SML) pour la DMLA

Implant maculaire de Scharioth fixé au sulcus de Medicontur : l'espoir pour les patients atteints de DMLA

Le nouvel espoir pour les patients atteints de DMLA a été développé par le Pr. Gabor Scharioth avec les propriétés suivantes :

  • Lentille fixée au sulcus avec une conception bifocale simple,
  • Implantation unilatérale dans le « meilleur » œil
  • Zone optique centrale de 1,5 mm avec +10 dioptries,
  • Zone périphérique optiquement neutre,
  • Développé sur une technologie éprouvée,
  • Aucune altération du champ de vision et de la vision de loin.

Keraring

Un auxiliaire qui a fait ses preuves dans le traitement du kératocône

Avec les anneaux intracornéens Keraring, Mediphacos offre un produit abouti qui peut stabiliser la plupart des types de déformation cornéenne, améliorant ainsi durablement la qualité optique.

Brochure