Viscoélastiques

Pour chaque opération un viscoélastique idéal et les conseils d'experts.

Spécialiste et pionnier dans le domaine des lentilles intraoculaires, Domedics apporte avec lui des années d'expérience dans le domaine des viscoélastiques et propose des conseils pour le chirurgien, en salle d’opération.

Viscoélastiques par Rayner (ex. Aptissen)

Avec les produits de la société Aptissen de Genève, qui a récamment été acheté par Rayner, Domedics propose une gamme complète pour toutes les applications: Ophteis Viscoélastique produit d’origine animale est disponible dans trois concentrations (Ophteis, Ophteis+, OphteisMax). Les produits parallèles basés sur la biofermentation sont également disponibles dans trois concentrations (OphteisBio 1.6, 1.8, 3.0). Bien sûr, la méthylcellulose avec MethylVisc est également présente.

Les types de Viscoélastiques de Rayner

Méthylcellulose par Oasis

Avec le ViscoShield et le ViscoShield topique d’OASIS, nous avons une méthylcellulose offrant d’excellentes propriétés. Le ViscoShield est particulièrement approprié pour le chargement de la lentille de contact implantable Visian ICL. Le ViscoShield topique est utilisé pour garder la cornée humidifiée en permanence au cours de l'opération, avec l'avantage supplémentaire de l'effet de grossissement.